3 petites News de plus



Un deuxième article dans la journée (et oui ça arrive quand le rédacteur est pas trop feignant;) pour vous présenter l'Alpine A610 d'Alain.

Alain nous à contacté par mail il y à quelque temps déjà pour nous encourager et confirmer sa présence le 17 Septembre. Je lui ai proposé de m'envoyer des photos et de les faire paraître sur le Blog et il à accepté



Alain sera donc présent et semble connaitre ce modèle comme sa poche.

(Alain, je me suis permis de masquer tes plaques).





Autre Information: Fabien de Fab Auto Bio viendra nous faire une démonstration de lavage de voiture sans eau grâce à des produits certifiés bio, terminé les 200 litres de flotte qui partent dans le sol avec multitude de polluants.

Si cela vous intéresse pour une revente ou un événement, sachez que Fabien se déplace à domicile.
Le 17 septembre sera l'occasion de prendre contact avec lui.




Pour terminer:

Dans le menu en haut du blog est apparu un onglet "bénévoles"

A quoi cela sert? à permettre aux bénévoles de l'association de consulter certains documents, notamment le planning du 17 septembre.

Sur la page bénévoles, vous trouverez un lien à suivre.

Normalement si je me suis pas planté personne n'y a accès pour l'instant.

Ce lien dirige vers un deuxième blog privé, pour y entrer vous devrez avoir été invité par mail.


Donc j'ai besoin de vos adresses mail pour vous inviter

Utilisez le formulaire de contact ou

Envoyez nous un mail à l'adresse suivante avec vos noms et prénoms

diaoulmotors.solidarite@gmail.com

Commentaires

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Articles les plus consultés